jeudi 25 décembre 2014

TAG Noël

Hello ! Nous revenons aujourd'hui pour un tag de Noël. Nous répondrons toutes les deux. Ces questions nous viennes de Mon Blog de Fille.




 LES QUESTIONS :

1. Quel est ton film de Noël préféré ?
2. As-tu des traditions de Noël ?
3. Bonbon de Noël préféré ?
4. Bougie parfumée d'hiver préférée ?
5. Gants ou moufles ?
6. Souvenir de Noël préféré ?
7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?
8. Ta chanson de Noël préférée ?
9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?
10. Lait de poule ou chocolat chaud ?
11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?
12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?
13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ?
14. Qu'y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?
15. Ton sapin est-il vrai ou faux ?
16. Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends-tu la dernière minute ?
17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?

NOS RÉPONSES : 

Rose

 1. Charlie et la chocolaterie !
 2. J'achète un calendrier de l'avent (miam !)
 3. Les cannes à sucre de Noël et les pâtes de fruits !
 4. J'aime beaucoup le parfum Mûre sauvage.
 5. Gants.
 6. Quand j'ai fêté Noël dans un petit chalet à la montagne avec Lolita ;)
 7. Ça dépends mais le plus souvent je me prépare.
 8. ...
 9. Mon frère...
10. Chocolat chaud sans hésiter !
11. Non, je connais juste Rodolf !
12. Un livre, "le Rangement pour les nuls" ...
13. Oui, le seule résolution que j'ai respecté c'est de ne pas abuser du vernis...
14. "Just Dance 2014" et la Naked 2 !
15. Vrai !
16. Ca dépends des fois...
17. Il y en avait les années précédentes mais pour ce Noël c'est fichus...


Lolita
  
 1. Je regardes pas forcement de film à Noël mais je dirais "La vie est belle" de Frank Capra.
 2. Mettre les chaussures sous le sapin (ça ne change jamais !)
 3. Les cannes à sucre de Noël et les chocolats (ça compte ?)
 4. J'aime beaucoup la "Pomegranade Patchouli" de "Voluspa" (je l'ai acheté en Angleterre chez           Horold's donc je ne sais pas ou on peut la trouver autre pars...)
 5. Gants ! C'est plus pratique !
 6. Le Noël avec Rose ;) et un Noël avec toute ma famille ou j'ai eu un grelot d'un des renne du père Noël !
 7. Je reste en pyjama mais je me maquille discrètement pour les photos...
 8. Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way ! 
 9. Personne en particulier...
10. Chocolat chaud, mais le vrai de vrai ! 
11. Je connais Rodolf et c'est tout à vrai dire...
12. Rien dont je me souvienne...
13. Alors oui, je prends des résolutions, et non, je ne peux pas vous assurer totalement que je les tiens...
14. Un bon appareil photo ! 
15. Vrai, toujours.
16. Plutôt à la dernière minute...
17. Malheureusement, cette année non...

Merci d'avoir lu ce tag ! Si vous voulez vous aussi répondre à ces questions allez-y !  Envoyez-nous le liens de votre blog, nous serons ravies de lire vos réponses. Profitez bien des fêtes !


Rose & Lolita


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire